universquantique.fr

Le temps

3 Janvier 2021
Le temps
LE TEMPS

La ligne temporelle est le lien qui relie tous ces espaces temps que l’on nomme « instants présents ». Le temps ne se mesure qu’à l’échelle de l’expérience, il est donc relatif, à la fois au sujet, à la séquence et à l’objectif.

Lorsqu’on prend le temps, on défini un espace dans la ligne du temps dédié à quelque chose de déterminé : un objet, un objectif, une tâche. On prend possession de cette espace temps dans un seul but. Cet espace peut-être grand ou petit en fonction de l’objectif, l’intérêt qu’on lui porte, et la capacité personnelle ou extérieure à sa réalisation. Le temps passe plus ou moins vite, même si sur une échelle universelle on lui attribut la même valeur. Le temps paraît plus ou moins long en fonction de tous ces paramètres, il est donc relatif. On le mesure toujours par rapport à. Il n’a pas de valeur en tant que tel, c’est pourquoi on dit que le temps n’existe pas, nous le créons en reliant chaque instant présent par notre conscience. C’est la mise en lumière d’instants présents successifs par la conscience qui crée la ligne du temps, en relation avec son créateur (l’œil de l’observateur).

Nous créons le temps, c’est pourquoi nous pouvons aussi prendre le temps et nous donner du temps et même en accorder aux autres.

♥↓Je vis pleinement et en conscience le temps que je me donne.

♥↓ Je suis comme un arbre, le monde court autour de moi, mais je vis au rythme de mon temps intérieur, au rythme de ma conscience, du temps que je me donne pour vivre pleinement mon incarnation.

♥↓Ma présence gagne ainsi en espace, espace de vie, espace de je/jeu.

♥↓Je me donne du temps, je me donne de l’espace, je me donne la vie, je suis le maître du jeu/je.


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 

 Apprenez à Méditer!
rejoignez nous tous
les vendredis à 18h30